Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Gilbert Selwyn et ses amis

Cette série offre une plongée spirituelle et rythmée dans le monde des riches et des excentriques, où l'intrigue et le scandale sont monnaie courante. Suivez les escapades d'un jeune romancier et de ses amis sans scrupules qui naviguent dans le milieu de l'art, la haute société et des alliances inattendues. Les récits regorgent d'humour, de rebondissements ingénieux et de dialogues percutants, évoquant l'esprit des comédies classiques avec une touche contemporaine.

Putting On The Ritz
Domaine étranger: Un mariage à la mode

Ordre de lecture recommandé

  1. 1

    Afin de soutirer un maximum d'argent aux familles richissimes, quoique bien différentes, avec lesquelles leurs mères viennent de s'allier, Gilbert Selwyn, un jeune romancier homosexuel, et une petite teigne sans scrupule nommée Moira Finch tentent de mettre sur pied un étrange mariage blanc. De vernissages en " parties " en tous genres, les couples se font et se défont à la vitesse du son. L'art de la lettre anonyme connaît ses plus grands jours, et les bonnes vieilles mitraillettes de la mafia tirent sur tout ce qui bouge... " Joe Keenan, parolier renommé à Broadway, a retenu de la comédie musicale le sens du racket, le goût des répliques au curare, l'alacrité du quiproquo. Cosa nostra et Earl Grey, cette fantaisie pour pique-assiettes, jalonnée d'hommages à P.G. Wodehouse et de massacres au minestrone, ressuscite cet art de librettiste déchaîné qui endiablait autrefois les scénarios de Billy Wilder. " (Marc Lambron, Le Point)

    Domaine étranger: Un mariage à la mode
  2. 2

    Putting On The Ritz

    • 352pages
    • 13 heures de lecture
    3,0(1)Évaluer

    Following the hilarious debacle of Blue Heaven, librettist Philip Cavanaugh has again allowed himself to be drawn into a fiendish money-making plan by his friend and ex-lover Gilbert Selwyn. To this end Philip enters the Champion entourage - a clan so poisonous they make the Borgias look Amish - with his songwriting partner Claire.

    Putting On The Ritz